jeudi 1 août 2013

Bons Baisers où tu sais !


Bonjour ami lecteur. Pour une fois, je vais faire court. Ce n’est pas que je n’ai rien à dire, oh non, mais je n’ai pas le temps. Parce que tel que tu me lis, je t’écris de la main gauche tout en bouclant mes valises de la droite, étant entendu que je me trisse en vacances !

Et moi tu me connais ? Quand je suis en vacances j’ai, en général, autre chose à faire que venir m’assoir devant un clavier et l’écran qui va avec depuis qu’Underwood s’en est retourné dans son sous-bois.
Tu vas donc devoir te passer de ta dose hebdo d’élucubrations Ytsejamiennes au moins pendant les trois semaines à venir et même plus si affinité du Ytse avec la glandouille.

Mais chiale pas !  Après tout il existe mille autres choses à faire et surtout à lire que mes déconnades, et si t’en es pas convaincu va faire un tour chez le Pirate (T’as le lien à droite en sortant de l’ascenseur.) qui t’offre une Liste de Lectures aussi fournie qu’éclectique et imparable.
Tiens, on va dire que ce sont tes devoirs de vacances, après tout, y’a pas de raison que tu fasses chier ton môme avec son cahier Nathan et que toi tu te la coules douce.
Tu me liras donc au moins trois des opuscules conseillés par mon frère de la côte… Et n’essaye pas de tirer au cul, y’aura interro à la rentrée…

Mais, d’ici là et comme annoncé, je baisse le rideau. Fermé pour cause de vacances le petit établissement du Ytse.

A bientôt. Soyez sages !